| Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda Song
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 6:58 | |
| Brenda arriva en fauteuil roulant | |
|
| |
Brenda Song
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 7:12 | |
| Brenda regarda au tour d'elle | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:25 | |
| alla vers elle alors qu'est ce que tu as eu ??? était inquiète |
|
| |
Lola luengo
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:48 | |
| passa par la e vi brenda en fotueil roulen
*hoo la povre, je c kel me deteste kel mme deteste mai jvai cen meme voir si elle va bien*
saproche de venassa et de brenda
sa..salu, brenda, sava?? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:50 | |
| |
|
| |
Lola luengo
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:53 | |
| salu vanessa
lui sourit et regarde a nouvo brenda | |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:53 | |
| salut ........lola *pq elle me parle elle* en faite je me suis évanouit et les médecin veulent que je rets en fauteil jusqu'a la semaine prochaine | |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:54 | |
| *pq elle me regarde comme sa j'ai du noir sur le nez ou quoi* se força a sourir | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 11:57 | |
| sourit a Brendacomme ça on va te chouchouter pendant une semaine !! |
|
| |
Lola luengo
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 12:00 | |
| sourit
ok, bon ba jvai vou laisser
@+
lola parti | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 12:01 | |
| |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 12:03 | |
| *enfin partit* j'éspére non j'rigole! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Mer 28 Fév - 12:35 | |
| hihi tu va pouvoir en profiter !! même si sa doit pas être drole enfin bon , on est deux comme sa , toi en faulteuil et moi en béquilles ! rigole |
|
| |
Zeke Baylor Admin
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Jeu 1 Mar - 2:44 | |
| Arriva a coté des deux filles Salut vanessa sa va mieux depuis que tu t'es tordu la cheville ? Salut Brenda sa va mieux depuis que tu t'es évanouis? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Jeu 1 Mar - 2:47 | |
| sourit tiens ! un revenant ! ouai sa va , on vien de m'enlever mes béquilles et mon platre , je boite juste un peu |
|
| |
Zeke Baylor Admin
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Jeu 1 Mar - 3:32 | |
| t'essaies de marcher sans alors tu veux pas que je t'aide ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Jeu 1 Mar - 3:50 | |
| nan c'est bon merci quand même sourit |
|
| |
Zeke Baylor Admin
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Jeu 1 Mar - 3:53 | |
| sourit les choses vont vite avec toi maintenant que tes avec michael | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 1:03 | |
| fut surprisecomment tu le sais? , je me rapel pas l'avoir dit a quelqu'un (ah la la , c'est pas bien de lire les conversations des autres mdrrrrr) ( ) |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 3:19 | |
| les nouvelles vont vite (mdr) | |
|
| |
Alex Rider
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 4:31 | |
| Arriva salut c'est bien le lycé d'east hills non ? | |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 4:36 | |
| | |
|
| |
Alex Rider
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
Zeke Baylor Admin
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 5:40 | |
| (PTDR) Salut oui c'est ici sourit | |
|
| |
Brenda Song
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard Ven 2 Mar - 7:24 | |
| oui sa va ! et toi en faite t'es nouveau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard | |
| |
|
| |
| Brenda revient en fauteuil roulant 3 jours plus tard | |
|